Service résolution de litige locatif

Faites appel à notre réseau d'huissiers
pour recouvrir vos loyers impayés
ou demander une expulsion de locative

Une question ? Contactez nos spécialistes au 01 55 04 88 56 (numéro non surtaxé).

Les avantages de notre service litige locatif

Pratique

En faisant appel à un huissier pour la résolution des litiges que vous pouvez rencontrer avec votre locataire, vous déléguez l’intégralité de la procédure juridique souvent longue et coûteuse. Recouvrer vos loyers impayés, envoyer un commandement de payer ou expulser un locataire mauvais payeur ou un squatteur grâce à l’expertise de notre réseau d’huissiers partenaires présents partout en France. 

simple

Simple

Complétez votre dossier directement sur internet en moins de 5 minutes pour que nos huissiers partenaires commencent à gérer l’intégralité de la procédure de résolution de litige locatif pour vous. Une fois votre dossier complété, notre partenaire s’occupe de tout : commandement de payer, CCAPEX, Préfecture, Tribunal d’instance..

Economique

Grâce à une procédure 100 % en ligne, vous évitez les frais d’avocat et profitez d’un réseau de professionnels qualifiés rapidement à moindre coût. 

Comment lancer une procédure ?

Complétez en ligne votre demande de recouvrement ou expulsion pour lancer la procédure.

Une question ? Contactez nos spécialistes au 01 55 04 88 56 (numéro non surtaxé).

 

Questions pratiques

Qui est Litige.fr ?

 

Pour faciliter la résolution de vos litiges locatifs, nous travaillons avec Litige.fr, spécialiste des loyers impayés et des expulsions locatives. Grâce à une solution en ligne simple et à moindre coût, Litige.fr est devenu un acteur référent de la résolution contentieuse des litiges du quotidien. Plus de 160 000 procédures on été lancées sur le site Litige.fr. Il vous propose chaque jour, en plus d’une information juridique quotidienne adaptée aux particuliers et à la diversité des litiges, la possibilité d’engager gratuitement une procédure de conciliation amiable, en quelques clics.

 

 Comment ça marche ?

 

L’ensemble de la procédure se fait directement en ligne :

 

  • Vous déposez en ligne votre dossier de recouvrement et/ou d’expulsion de locataire en moins de 5 minutes seulement ;
  • Notre réseau d’huissiers partenaires réceptionne votre dossier et s’engage à gérer l’intégralité de la procédure pour vous ;
  • Vous recouvrez vos loyers impayés et/ou vous expulsez votre locataire.
Clémence de Nexity E-Gérance

Bonjour, vous souhaitez nous contacter ?